Début du contenu principal.
Mikaël Chamberland aurait été notamment vu dans des municipalités des Laurentides et de Lanaudière.
Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme (SPVSJ) sont à la recherche de victimes potentielles de Mikaël Chamberland, qui a été récemment arrêté et accusé d'agressions sexuelles.
L'homme âgé de la vingtaine a comparu devant la Cour du Québec au début du mois pour répondre aux accusations de contacts sexuels et d'agressions sexuelles sur deux mineurs.
Selon les policiers, M. Chamberland aurait fait d'autres victimes. Il aurait été notamment vu dans des municipalités des Laurentides et de Lanaudière, en train de se déplacer en trottinette électrique de couleur noire et rouge ou à l’occasion, à bord d’un véhicule de type fourgonnette de couleur gris.
Dans le cadre de son stratagème, il aurait ciblé des lieux fréquentés par des mineurs, notamment dans les parcs et les écoles primaires. Selon le SPVSJ, il aurait abordé les enfants en leur proposant de faire un tour de trottinette.
Au moment des événements signalés, l’individu portait un casque de type motocross aux couleurs blanc, orange et rouge, orné d’un logo Dragon sur le côté des lunettes de ski noires. Il mesure environ 1,65 mètre, pèse environ 163 livres et a les cheveux bruns courts. Il portait également des souliers de sport rouges, noirs et blancs.
Le SPVSJ dit prendre la situation «très au sérieux» et invite toute personne victime ou détenant des informations pertinentes à contacter l’enquêteur au dossier, Julianne Paquette-Rufiange, en composant le (450) 432-3000 poste 2290. Il est possible de transmettre les renseignements de façon anonyme.