Début du contenu principal.
Cinq suspects avaient déjà été arrêté et comparu pour l'agression survenue le 8 août dernier.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a arrêté deux autres suspects, âgés de 27 et 30 ans, en lien avec une agression violente survenue sur la rue Wellington le 8 août dernier.
Menée par la division des enquêtes criminelles, l'opération s'est déroulée mardi matin en collaboration avec le groupe d’intervention du SPS et des patrouilleurs.
Les suspects étaient cachés dans un chalet de la région. Après leur arrestation, ils ont été rencontrés par les enquêteurs et devront comparaître pour voies de fait graves, agression armée et voies de fait avec lésions.
Rappelons qu'en fin août, le corps policier avait annoncé l'arrestation de cinq suspects, plusieurs semaines après l'agression survenue sur la rue Wellington Sud. Selon les premières informations obtenues par les policiers, il s’agissait d’une agression complètement gratuite.
«Cinq individus qui par hasard s’en prenaient à des gens qui n’avaient aucun lien entre eux. Ils les frappaient à coups de pied, à coup de poings, même des individus inconscients au sol où les suspects ont sauté carrément à pieds joints sur eux», rapporte Martin Carrier, porte-parole du SPS.
Les victimes avaient été rapidement prises en charge par les autorités au moment des faits. Deux d'entre elles avaient subi plusieurs blessures importantes au niveau de la tête, dont un traumatisme crânien.
Les cinq suspects âgés entre 17 et 25 ans avaient comparu pour voies de fait graves.
Toute personne qui aurait pu être témoin ou victime de ces événements est priée de communiquer avec le Service de Police de Sherbrooke au 819-821-5555.