Début du contenu principal.
Un homme de 37 ans a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Un homme de 23 ans a été arrêté par le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) à la suite d'une agression armée survenue mardi matin dans Limoilou, à Québec.
Le commis d'un dépanneur situé sur la 1re Avenue a appelé le 911 vers 6h20 après qu'un individu soit arrivé sur place avec une blessure au haut du corps, qui aurait été infligé par arme blanche.
À leur arrivée, les policiers ont donné les premiers soins à la victime. L'homme de 37 a été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures ne mettant pas sa vie en danger.
Un homme de 23 ans a été arrêté pas loin des lieux et sera rencontré par les enquêteurs. Il demeure détenu en attendant la suite des procédures.
Un périmètre de sécurité a été établi pour permettre aux enquêteurs du SPVQ et techniciens de l’unité d’identification judiciaire d'analyser la scène et déterminer les circonstances entourant l'événement.
Si vous possédez tout renseignement concernant cet événement, communiquez avec le SPVQ en composant le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais. Le dossier en référence est le QUE-250311-0032.