Début du contenu principal.
Un homme de 27 ans a été arrêté après une agression armée survenue au centre-ville de Sherbrooke, la nuit dernière.
C'est vers 1h30, dans la nuit de mardi à mercredi, que les policers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont été demandés pour intervenir au centre-ville, à la suite d'une agression armée qui a eu lieu dans un bar.
La victime de l'agression, un homme âgé de 28 ans, a téléphone aux policiers après l'agression. Il a alors mentionné qu'il venait d'être battu par un individu qui l'a aussi attaqué avec un couteau.
« Plusieurs policiers se sont dirigés dans le secteur pour porter secours à la victime et retracer le suspect. À l'aide des informations fournies par la victime, un véhicule suspect avec 3 individus à bord a rapidement été localisé dans le secteur. Les policiers ont procédé à l'arrestation du suspect à la suite de l'interception du véhicule », de préciser le relationniste du SPS, Benoit Pellerin.
Après les faits, la victime a été transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
Quant au suspect, il est très bien connu des policiers, soutient le SPS.
Il comparaîtra mercredi. Il devra répondre à des accusations d'agression armée, de possession d'arme prohibée et de plusieurs bris de conditions.
Les deux autres occupants du véhicule ont aussi été arrêtés par les policiers. Ils devront répondre à des chefs d'accusation de possession d'arme prohibée et de possession de drogues. Ils ont été libérés et devront revenir devant la cour à une date ultérieure.
Pour plus de nouvelles concernant l'Estrie : Noovo Info