Début du contenu principal.
Deux adolescents ont été menés à l'hôpital à la suite de cette agression armée. Un jeune homme de 19 ans a été arrêté en lien avec l'événement.
Trois adolescents de 17 ans ont été poignardés dans une agression armée survenue lundi après-midi près du Stade olympique.
Deux adolescents – un garçon et une fille – ont été conduits à l'hôpital, et un jeune homme de 19 ans a été arrêté en lien avec les événements, a indiqué la police à Noovo Info. Lors du relais des premières informations, la police ne rapportait que deux personnes poignardées.
Le SPVM a précisé que les deux adolescents étaient conscients lors de leur transport à l’hôpital. Leur vie ne serait pas menacée, mais ils ont subi des blessures «importantes», selon ce qu'a indiqué la police à La Presse canadienne.
L’agression est survenue à 13h10 au coin des rues Pierre-de-Coubertin et de la Salle à la suite d'une confrontation entre deux groupes commencée dans une ruelle.
Une enquête est ouverte et un périmètre de sécurité a été érigé. Le suspect arrêté devait être rencontré par les enquêteurs en soirée afin de mieux comprendre son implication dans la bagarre.
Avec l'information de Laurie Gervais et de Julien Denis pour Noovo Info, ainsi que de La Presse canadienne.