Début du contenu principal.
Le nouveau bébé à venir serait le quatrième enfant de Pacino.
À 83 ans, Al Pacino attend un enfant avec Noor Alfallah, âgée de 29 ans, a confirmé mercredi le représentant de l'acteur.
L'attaché de presse de Pacino, Stan Rosenfield, a validé l'information initialement publiée par TMZ, mais aussitôt déclaré qu'il n'y aurait pas de déclaration à ce sujet pour le moment.
Le nouveau bébé à venir serait le quatrième enfant de Pacino. Il a une fille de 33 ans, Julie Marie, avec la coach d'acteur Jan Tarrant, et des jumeaux de 22 ans, Anton et Olivia, avec l'actrice Beverly D'Angelo.
Pacino et Alfallah auraient commencé à se fréquenter l'année dernière. Elle se décrit comme une «raconteuse» sur sa page Instagram - une personne qui raconte des anecdotes de manière habile et amusante - et sa page IMDB indique qu'elle est productrice de deux films actuellement en post-production, dont «Billy Knight» avec Pacino.
La nouvelle du bébé de Pacino fait suite de près à celle de son ami de longue date et collègue acteur Robert De Niro.
Un représentant de l'acteur de 79 ans a confirmé plus tôt ce mois-ci que De Niro était devenu père pour la septième fois, mais peu de détails ont été divulgués, y compris l'identité de la mère.