Début du contenu principal.
Le SPS enquête sur un incendie criminel survenu dans un véhicule le 11 juillet dernier vers 3h25.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) enquête sur un incendie criminel survenu dans un véhicule le 11 juillet dernier vers 3h25 à Sherbrooke.
C'est une caméra de surveillance qui a capté des vidéos montrant trois suspects sur les lieux d'un incendie dans une voiture stationnée sur la rue Laurier, à Sherbrooke.
Dans l'une des vidéos, on voit le premier suspect qui se tient debout sur le trottoir, tout près des voitures et des poubelles peu après 3h00. Il est de corpulence moyenne et au moment des faits, il portait un manteau, des shorts pâles, des souliers foncés, un sac à dos et un sac en bandoulière positionné sur le côté gauche de son torse. Il quitte les lieux à 3h23.
C'est vers 3h25 que les deux autres suspects sont aperçus dans les vidéos de surveillance. « Le suspect #2 tient un objet par une corde dans sa main droite. Le suspect #3 a un sac à bandoulière et semble sortir un objet du sac avec sa main droite », a indiqué Martin Carrier, porte-parole du SPS. Ces derniers s'approchent ensuite de la berline de couleur foncée, et c'est à ce moment que l'incendie se déclenche.
« Le suspect #2 porte un manteau pâle, un pantalon style armé, des souliers pâles et a les cheveux courts foncés. Le suspect #3 porte un manteau foncé, un pantalon foncé, des souliers foncés, a un sac à bandoulière foncé, une casquette et porte un masque dans le visage. Les trois hommes semblent être de race blanche », a affirmé le relationniste.
Quiconque ayant des renseignements pouvant aider le SPS à identifier ces personnes est prié de communiquer avec le Service au 819-821-5555.